• le confinement vu par

    le confinement vu par

    Swiffeur chez madame Beaufils .

    le confinement vu par

    Le chien d'Ilan, Naho : attend-il désespérément le passage d'un copain?

    le confinement vu par

    Moi c'est Marguerite. Je suis confinée dans ma stabule. Mais au fait... vous connaissez mon nom mais connaissez-vous ma race? (Michaéla)

    « »

  • Commentaires

    1
    Xbox one
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:18
    Vache Prim'Holstein
      • Michaela
        Vendredi 20 Mars 2020 à 10:18

        Parfait, bon OK c'était pas dur, peut-être trouverais-je des devinettes plus compliquées!! toujours en lien avec la culture générale bien évidemment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :